» » » elementaryOS pourrait être la solution parfaite au moment de la fin du support pour Windows XP

elementaryOS pourrait être la solution parfaite au moment de la fin du support pour Windows XP

Posté dans : Actualités | 7

La fin de Windows XP se rapproche à grand pas et Microsoft n’est pas la seule compagnie qui recommande aux utilisateurs de passer à une autre plateforme dès que possible.

Ken Colburn, de Data Doctors, une compagnie qui fournie de l’assistance IT aux utilisateurs particuliers et professionnels, a expliqué que les consommateurs qui conserveraient Windows XP deviendraient des proies faciles pour les cybercriminels vue que Microsoft ne compte plus fournir des correctifs concernant les nouvelles failles trouvées dans leur système d’exploitation.

Ne croyez pas certaines idées disant que vous serez à l’abri si vous avez un anti-virus même si votre Windows XP n’est pas à jour. Vous serez quand même vulnérable.

Microsoft admet même que faire migrer les utilisateurs de Windows XP est un véritable challenge. Par conséquent, en tant que communauté, aidons les gens qui sont encore sur cet ancien système d’exploitation a migrer vers un plus récent et plus sûr.

elementaryhand

Vous avez peut-être, dans votre entourage, des personnes qui utilisent encore Windows XP. Parlez-leur d’elementaryOS comme une alternative possible et en le rappellant qu’àprès le 8 Avril 2014 Microsoft stoppera son support. Ainsi vous aiderez vos amis ou membres de votre famille à utiliser un système sécurisé.

Source: http://www.reboot2elementary.com/windowsxp/