Home » Blog » Tweaks » Montage automatique de vos clès USB

Montage automatique de vos clès USB

Posté dans : Tweaks 0

Pascal148, membre récent de notre communauté nous a présenté une petite astuce pour procéder au montage automatique des clès USB lorsque celles-ci sont connectées à votre ordinateur.

Cela nécessite l’installation d’un package supplémentaire ainsi qu’un peu de modification de fichiers de config pour mettre cela en place.

Pour avoir tous les détails sur les différentes manipulations à faire, c’est par ici ! Si cela a fonctionné pour vous, n’hésitez pas à le remercier sur le forum ! en tout cas un grand bravo à lui pour cette trouvaille qui risque de simplifier la vie à de nombreux utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.