Home » Blog » Apps » Bientôt une application de prise de notes

Bientôt une application de prise de notes

Posté dans : Apps 5

Un utilisateur d’ElementaryOS est actuellement entrain de concevoir une application graphique (en GTK) de prise de notes.

L’application ne fonctionne pour le moment que sur elementaryOS Luna (sur Ubuntu il y a des petits soucis avec le thème graphique).

Il n’y a pas encore de paquets disponible au moment où j’écris cet article mais un dépôt github se trouve ici si vous désirez compiler vous-même le code source. Voici quelques captures prises par son concepteur:

NotesForLinux

Screenshot from 2014-01-01 20-52-47

Screenshot4 copy

Screenshot from 2014-01-02 15-04-58

Le but ultime de cette application est de permettre la synchronisation avec le service en ligne de prise de notes Evernote.

5 Responses

  1. Arnaud René Ober
    | Répondre

    Esperons qu’on pourra la voir par défaut dans Isis !

  2. CBalleChaud
    | Répondre

    l’intégration avec evernote sera très utile

  3. Joronius
    | Répondre

    J’espère vraiment qu’on pourra voir cette application arriver le plus tôt possible. Cette application serait vraiment le Graal ultime en cas de synchronisation avec Evernote.

    • exfromtheleft
      | Répondre

      Ohhhh oui étant donné qu’evernote a laissé le champ libre sur linux, si une appli ets capable d’avoir une user experience de bon niveau et une intégration avec l’API evernote… j’achete!

  4. […] Un utilisateur d'ElementaryOS est actuellement entrain de concevoir une application graphique (en GTK) de prise de notes.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.